Souvenirs, Souvenirs

Publié le par Oli-Mari

Bonjour à tous!
Nous voici de nouveau sur le net, après une petite absence... toute petite!!
Il faut dire que notre vie sociale étant très développée (qui penserait le contraire?), il ne nous reste pas beaucoup de temps pour être à la maison et pour faire le blog.

Nous avons quand même eu le temps de visiter le musée d'art populaire, super intéressant. Un peu plus loin sur Reforma, étant dimanche, la rue était fermée à la circulation et ouverte aux cyclistes... un petit air de Paris.
Egalement, tout près du musée commence le quartier chinois, l'entrée d'une des rues est magnifiquement parée d'un joli porche... décalé!


Revenons à la semaine passée. Souvenirs, souvenirs puisque nous avons eu la visite d'Ariel, copain de maternelle d'Olivier (les champions de l'amitié!!). Ariel a vécu au Mexique jusqu'à l'âge de 11 ans, depuis, il est en Suisse, pays de sa maman.
Entre déjeuner retrouvailles et visionnage des photos de classe... on a passé de très bons moments.





Le week-end suivant, nous sommes allés avec Ariel et sa cousine à Malinalco, petit village que nous connaissons déjà bien mais dans lequel nous n'avions jamais passé plus d'une journée. Y séjourner un petit week-end a été très agréable et une bonne surprise. Les gens sont adorables, le village est calme et l'on y a découvert un resto FANTASTIQUE!!!


Petite balade dans les rues pavées, visite d'un magasin de Rebozo (foulard traditionnel), dégustation de café...
Très sympa.







INSOLITES:
On ne reeeeespire plus!!


Petit clin d'oeil à Elodelou (enseigne d'un bar de la Condesa)

Grosse faute d'orthographe sur l'arche d'entrée de l'église... abandonner en espagnol s'écrit aussi avec un "B"

Un cabinet pour nos amis les bêtes!!



Bises à vous tous
On pense bien fort à Anne-Caroline et Bruno qui se marient dans 15 jours! On vous embrasse
A bientôt
M+O

Publié dans Actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ceci n'est pas un commentaire mais un appel désespéré!! marie je crois que tu ne reçois plus mes mails (les tiens qui me disent qu tu es sans nouvelles de moi me parviennent bien!!) arg les nouvelles tecnologiesgros bisous à tous les deux, j'espère que tout va biensolenne
Répondre