Semaine du 20 Août 2007

Publié le par Oli-Mari

Hello tout le monde!

 

Alors, bien rentrés de vacances?

 

Pour nous, elles commencent à peine. Solenne et Fred sont arrivés lundi soir sur Mexico. Alors Oli et moi sommes allés les chercher, trop sympas les copains. Sauf que devant la porte de sortie, l’écran n’affichait que les vols postérieurs à celui de nos amis… mais sont-ils en retard ? Y a-t-il un souci ? On demande autour de nous, mais on nous répond que c’est normal, que personne ne sait comment fonctionnent les écrans d’affichage. Ok, on n’est pas les seuls dans la galère mais quand même… Ce n’est pas très rassurant. Olivier décide de questionner les gens qui attendent porte 2. Moi, je m’en vais faire la queue aux infos… ah, je suis la 51ème… oh, mais il n’y a qu’une personne pour répondre aux 50 inquiets devant moi… ok, prenons patience… au pire, ils nous appelleront sur nos portables…ah, ils n’ont pas nos numéros ? Finalement, la gentille dame de l’accueil, tout en répondant au téléphone et en écoutant les infos des arrivés sur son talkie-walkie m’annonce que l’avion BA 0243 est arrivé il y a 1h porte 3… je cours pour chercher Oli, non, pas porte 2, porte 3 ! On attend, mais on ne voit rien. Les porteurs de bagages nous assurent qu’aucun passager n’est encore sorti de la zone… ok… ouf… ah, un grand brun… mal rasé… une petite brune ébouriffée, oui, c’est eux ! Mais ils sont derrière 300000 personnes… Enfin les voilà ! 1h30 pour sortir de l’aéroport, du jamais vu ! Ils ont été fouillés, vérifiés, contrôlés (avec leurs têtes d’indépendantistes bretons aussi… faut pas se faire d’illusions !). Allez, on rentre à la maison, on se calle l’estomac avec des bonnes quesadillas, et hop, Dodo !

 

Mardi et Mercredi, les ptits loups sont restés sur Mexico et sa pluie battante (2ème effet Kiskool de Dean) et sont partis pour le Chiapas. Ils reviendront cette semaine… on les attend impatiemment car le soleil est de retour (euh, eux ont eu très chaud dans le sud !)

 

 

En attendant, nous préparons notre retour en France et Belgique. Ca arrive vite, chouette chouette, on n’en peut plus d’attendre. Oui, surtout moi, oui… Alors famille française, à vos calepins, j’arrive le 7 et je repars le 14 ! Une semaine pour mes petits beurres bretons et mes 2 livarots de Caen ! Olivier est en Belgique dans les mêmes dates, que les frites à la sauce andalouse se préparent ! Les parigots, on bloque vendredi 14 et samedi 15, on vous appelle à l’atterrissage pour plus de précisions.

 

 

Alors, à part Fred et Solenne, qui on a vu cette semaine ? Et bien Marie poursuit ses entretiens (je connais super bien la ville maintenant !), nous avons revu les Amescua de passage à Mexico, et nous avons fait la surprise à Eric de venir à sa grande fête pour ses 40 ans….

 

  

 

 

Voilà pour nous… Cette semaine, nous allons être très occupés avec Fred et Solenne, et le voyage en Europe… on vous racontera tout ça à notre retour !

 

 

Bises à tous

 

M+O

 

Publié dans Actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
hello! <br /> mmmmmm...ça a l\\\'air bon tout ça ! vivement qu\\\'on vienne vous voir à Mexico pour goûter aux VRAIES tortillas :-)<br /> gros becots<br /> anne-caroline
Répondre